C'est la vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Le monsieur savait que sa femme n'allait pas du tout accueillir favorablement la nouvelle mais il fallait bien qu'il soit un homme et qu'il la lui annonce.
Ce qui a été fait. Craignant que la réaction de son épouse soit davantage incontrôlable pour lui tout seul, il a fait venir ses oncles pour que ces derniers l'aident. Ils ont intercédé en sa faveur. Après tout, c'est ce pourquoi ils étaient venus.
Mais la femme était dans un état de choc. Ne croyant pas ce qu'elle entendait avec ses oreilles. Elle qui a toujours rêvé d'être la seule femme de son mari et surtout la seule femme qui ferait des enfants pour son tendre époux.
Mais comme le dit le vieux dicton, l'Homme propose et Dieu dispose ou plus comiquement ces derniers temps, l'Homme propose et Dieu disparait. Adama est allé verser dehors, enceintant une jeune fille qui a par la suite accouché.
Une chose entraînant l'autre, le mari sait que sa femme avec laquelle il vit finira par apprendre la nouvelle. D'une façon ou d'une autre. Alors pourquoi ne pas tout avouer lui-même. Ne dit-on pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée ?
La femme d'Adama n'a sans doute jamais entendu parler de ce proverbe. Aussitôt qu'elle a trouvé une faille au milieu de tous les invités, la joue de son mari bien orientée vers la paume de sa main droite, elle lui a claqué une gifle bien sèche et bruyante.
La foule a crié, certains d'entre les invités n'ont pas pu s'empêcher de rire. En effet, la vidéo de la scène fait vraiment rire. Tellement la gifle était bien dosée qu’il a eu chaud.