Tenez-vous bien, vous ne vous en reviendrez pas. La demande est presque folle, mais c'est devenu courant de nos jours. Nous laissons la parole à la concernée.
Je suis une jeune étudiante âgée de 20 ans et je me retrouve dos au mur contre toute ma famille. En fait, il y a de cela quelques jours, mon papa m'a dit qu'il a vu deux prétendants pour moi et que je devrais faire un choix parmi les deux, à la fin de ma formation.
En me disant que je prenne le temps de réfléchir parce que ces deux prétendants viennent d'une bonne famille. Tous les deux sont à l'étranger.
Je me tourne vers ma mère, elle me dit que je dois faire ce que me dit mon père, comme quoi je suis leur dernier espoir. Elle ne voudrait pas être déçue par moi et que je dois avoir pitié d'eux, vu toute la peine qu'ils se sont donnée pour prendre soin de moi.
Mes sœurs me disent la même chose. Mon père me dit que je devrais déjà commencer à mettre la croix sur celui que je dis aimer maintenant ainsi que tous ceux qui viendront après. Je suis dépassée car dans cette histoire, mon avis ne compte pas. Ils veulent que je me marie pour les sortir de la galère.