Sexe, drogue, alcool : comment les enfants de Paul Biya ont été sacrifiés

Biya Paul Junior Et Brenda ENAM Il souffrirait également de nombreuses crises psychiatriques.

Tue, 28 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Brenda Biya la fille unique du chef de l’Etat cherche désormais son âme sœur du côté des femmes. Elle est aperçue cette semaine en train de se faire « bouffer » les lèvres par sa nouvelle petite amie. Brenda Biya homosexuelle, c’est le moindre mal auquel on pouvait s’attendre de la fille à scandale du palais de l’Unité. La vie de cette jeune dame ressemble à un feuilleton dramatique mal écrit. Crise de folie, drogue, alcool, Brenda Biya a habitué les Camerounais à toutes ses perversités. Son petit frère Junior non plus ne serait pas sain d’esprit. Il souffrirait également de nombreuses crises psychiatriques.

Très remonté contre les proches collaborateurs de Paul Biya, l’ancien élément de la garde présidentielle devenu lanceur d’alerte Patrice Nouma dénonce la manipulation dont sont objets les enfants du couple présidentiel. Junior et Brenda Biya sont devenus des sources de revenu pour les proches collaborateurs du chef de l’Etat. A chaque fois que ces derniers ont des soucis financiers, ils baissent la garde volontairement laissant Brenda Biya se droguer. Ils alertent ensuite Paul Biya pour réclamer d’importantes sommes d’argent pour la prendre en charge.

‘’Avec le temps Paul Biya s'est rendu compte que ses enfants ont été détruits par des gens qui sont autour de lui. Si je suis garde du corps d'un enfant, comment est-ce que cet enfant va prendre la drogue? Les enfants de Chantal Biya sont devenus des échanges. Pour que des gens gagnent de l'argent, il faut qu'on aille leur dire qu'elle (Brenda Biya Ndlr) a une maladie très grave, elle pète les plombs. Il faut 1 milliard’’, révèle Patrice Nouma. Aussi longtemps qu'il y aura de l'argent à se partager les enfants sont calmes. Dès qu'il leur manque de l'argent, ils instrumentalisent les enfants, rapporte le lanceur d’alerte.

Dépassé par la situation malheureuses des enfants de Paul Biya, l’avocat et pasteur Me Christian Bomo avait préparé une prière spéciale pour Brenda et Junior.

Source: www.camerounweb.com