Il y a des choses assez invraisemblables qui se passent dans la société camerounaise jusqu’au jour qu’elle ne soient découvertes. L’homosexualité est une réalité un peu partout mais cela touche de plus en plus les couches plus juvéniles. Deux Lycéennes ont été surprises en train d’avoir un rapport sexuel.
Les Lycéennes surprises sont du Collège Wagué (Yaoundé). « Il était environ 11h hier lorsque l'administration du Collège Wagué à Nkolfoulou (Yaoundé) a été informée que 02 élèves de leur collège viennent d'être retrouvées à Soa en position ciseaux
La première, élève en Terminale A4 Espagnol du collège et footballeuse vivant seule dans une mini cité à Soa a demandé à sa go de Terminale D de fuir l'école et l'a rejoindre dans sa chambre non loin du collège pour un match amical.
Malheureusement ou heureusement pour les 02, elles ont été attrapées par un gars qui souffre depuis des mois pour draguer la footballeuse et elle le barrait depuis.
Le gars a alerté toute la cité comme le Montre une vidéo circulant depuis sur les réseaux sociaux où les 02 élèves ont été déshabillées et fouettées par tous », relate grandprof