Sexe et magie: le jour où une victime de 17 ans a livré un haut cadre du sérial

La mineure aurait subi toutes sortes de fantasmes sexuels

Sun, 23 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Les confidences d’une jeune fille de 17 ans qui avait été victime d’abus sexuels d’un haut cadre de la République a secoué Yaoundé. La jeune fille qui avait fait cette confidence en anonymat pour préserver son intégrité s'était confiée à plusieurs lanceurs d'alertes sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous l’intégralité de sa publication :

Au Cameroun de tous les maux, quelques vieillards occupant de hautes fonctions dans la République se sont résolus à conserver leurs strapontins par des pratiques odieuses exploitant ainsi la pauvreté et la misère non seulement des familles mais des jeunes filles naïves en quête de vie facile.

Nous avons reçu l'histoire du nommé Assouma Akono Clement, un cadre supérieur en service à Hydromekin originaire de Bengbis près de Sangmelima. Ce dernier âgé d'une soixantaine d'année vit sous le même toit qu'une dame au quartier Ngousso depuis une quinzaine d'année. Cette dernière a entrepris depuis quelques années de faire souvent venir sa nièce Dorcelle Abounou âgée de 17 ans tous les ans passer les congés chez elle et son amant.

La petite Dorcelle qui vit avec ses parents au quartier Nkolmesseng ira même certains weekend retrouver sa tante pour l'y aider quand le besoin s'impose surtout que ses parents n'y trouvent pas d'inconvénients puisqu'il s'agit comme ils le disent eux même que c'est '' TONTON CLEMENT'' ,petit nom de Monsieur Essouma qui lui-même insiste que la petite Dorcelle y aille tous les weekend.

Seulement, ce que toute la famille ne sait pas c'est que depuis de nombreux mois ,le cadre de Hydromekin, le vieux Essouma a réussi à amener la petite Dorcelle à entretenir des rapports sexuels avec lui .Il la gave régulièrement de cadeaux de toutes sortes et d'argent ,ce qui un jour va attirer l'attention de la grande sœur de la petite Dorcelle après être tombée sur un message d'envoi de 250.000Fcfa par envoi orange Money. Dorcelle sera sommée de s'expliquer et sous la pression de ses sœurs et de ses parents, elle passera finalement aux aveux complets.

La petite Dorcelle avouera à ses parents qu'elle s'est faite dévierger par sieur Essouma le mari de sa tante. Elle affirme que ce dernier aime lui faire l'amour quand elle voit ses règles. D'ailleurs il lui exige de le retrouver a l'hôtel unique uniquement quand elle voit ses règles .Il commence par la lécher le vagin au point de sucer tout le sang qui coule de son sexe.

Il sodomise la petite Dorcelle qui dit y avoir pris goût. De fois, il exige que la petite Dorcelle lui pisse dans la bouche afin qu'il boive toutes les urines de la petite. Un jour elle, il lui a demandé de lui garder ses garnitures imbibés de sang car disait-il, il aimait à les sucer de temps en temps sans oublier qu'à chaque fois que Dorcelle doit aller retrouver Essouma à l'hôtel, elle doit aller faire ses selles au préalable et ne pas s'essuyer les fesses car cela reviendrait à Essouma de les essuyer avec sa langue. La petite Dorcelle affirme simplement ressentir une excitation hors norme.

Seulement, elle dira à ses parents connaitre de violents maux de ventre ces derniers temps et dit être déjà partie à l'hôpital à plusieurs reprises sans succès et est constamment malade. Depuis le déclenchement de cette affaire dans la famille, des choses se disent et se dévoilent.

Cette jeune fille n'est pas seule dans ce cas, il y a aussi la jeune Cezarine 16 ans a ce jour gravement malade. L'on a découvert par exemple que sieur Essouma est accusé par sa famille de certaines pratiques à l'instar des crimes rituels.

Adepte des loges sataniques, il s'intéresse particulièrement aux jeunes filles âgées de 10 à 20 ans maximum. Il use en ce moment de beaucoup d'argent pour corrompre certains membres de la famille de Dorcelle pour ne pas ébruiter l’affaire.

Tout comme ce cas, plusieurs personnalités au Cameroun ont opté pour ces pratiques sataniques et détruisent systématiquement des vies à l'instar de Belinga Eboutou qui vit aujourd'hui avec la nièce de sa femme qu'il a pourtant lui-même élevé depuis l'âge de deux ans. Voilà ce qu'est devenu notre pays.

Un ilot de démons qui non seulement pillent le pays mais détruisent aussi des vues. On ne peut même pas compter sur la justice très corrompue du Cameroun sous le très incompétent Laurent Esso qui encadre des juges pourris tels Joël Albert Bias pour espérer s'auto-saisir de pareils cas!!!

Source: www.camerounweb.com