Sexe et vol à Douala : elle lui laisse un voice terrible après son départ discret du lit

Elle dépouille son amant à Douala

Mon, 27 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

La mauvaise foi est encore à souligner dans la capitale économique Douala où une jeune fille s’est joué de l’homme qu’elle a rencontré il n’y a pas très longtemps. La Camerounaise a volé une grosse somme d’argent à celui avec qui elle devait se procurer du plaisir et qui a baissé un petit peu sa garde. Le lanceur d’alerte Nzui Manto utilise son humeur habituelle pour raconter l’histoire.

Coup double à Douala. Elle arrive chez un dragueur, chicotte 300 kolos et prend une violente tangente puis lui laisse un message disant que même si c'est l'argent du famla'a ça va sauf que la tuer !

Tenant la tête entre les mains, le joueur qui croyait livrer ce jour un sûr match à huis-clos sur son lit est à son troisième flacon d'Efferalgan.

Secoué par des courbatures, migraines et palpitations, le joueur s'est transformé en spectateur de sa propre défaite, infligée par celle qu'il surnommait "la métisse".

Tout commence lorsque le joueur, sifflant quelques bouteilles dans un snack de la place rencontre Flore après quelques brefs échanges de regards.

Des secondes suffiront à Flore de Douala pour déclarer son attirance à l'endroit de son interlocuteur concentré à apprécier son teint métisse et surtout la roseur de ses lèvres.

Ricanant, mélangeant leurs sourires, les deux tourtereaux atteints par la flèche du bébé ailé mirent une pause à leur toast promettant de se revoir quand le destin le voudra.

Alors que le joueur se trouvait ce jour à son domicile, la métisse lui fit une visite surprise traversant le seuil de sa porte vêtue d'une légère et transparente mini robe à travers de laquelle apparaissait le fruit velu, fendu et défendu.

Le joueur fit un bond en avant grâce à un triple saut propulsé par son troisième pied surtendu et atterrissa sur la métisse qui d'une voix appétissante lui chuchota :

"Bébé, ta mini cooper a besoin de carburant avant de te conduire au septième ciel. J'ai très faim s’il te plaît, ramène-moi à manger !"

Le joueur, ignorant son troisième pied déchirant la fermeture de son pantalon courra à la boulangerie chercher du jambon, saucisson, beurre de table, fromage corse, gâteau chante clair à la crème fouettée sans oublier le jus de raisin pour une digestion douce. À son retour, un terrible voice laissé sur sa messagerie l'accueille.

Source: www.camerounweb.com