Sexetape: Cynthia Fianga demande que les policières lesbiennes aillent aussi en prison

Officier Lesbi.png Cynthia Fianga demande que les policières lesbiennes aillent aussi en prison

Wed, 30 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

Le sextape tournée dans les bureaux d'un commissaire de police à Yaoundé, continue de tourner en boucle sur les réseaux sociaux.

Les commentaires vont bon train. Dans le lot des commentateurs, la rédaction de CamerounWeb a repéré des commentaires de l'ancienne sexe-tapeuse, Cynthia Fianga.

Elle profite de cette affaire pour régler ses comptes avec les gens qui l'on condamné, lorsque les vidéos de ses ébats ont fuité sur la toile et a dû aller en prison pour cela.

"J'ai toujours dit que les filles qui me critiquent en commentaire font des choses qui dépassent pour nous. Voici alors que tout est venu nous trouver.

chacun sa part sans bruit. voici que deux policières se mangent le kwetou dans le bureau du commissaire. devant la photo du président ! Elles doivent faire la prison aussi", a-t-elle commenté.

Très fâchée et réclamant justice, Fiangan a laisser plusieurs autres commentaires sur sa page Facebook.

"Deux policières qui se sucent dans la bureau du commissaire. La fille noire là est très sale. Heureusement que chacun à son plafond secret".

"Moi je vend et elles elles travaillent dans la bureau du commissaire. Voici ce que les femmes mariées font dans le bureau du commissaire. Les mêmes qui m'insultent avec la boucle qui suce".

"Ce qui se passe dans les bureaux avec les canapés. Les policières pro max.

La brune est mariée avec enfants déjà. La noire là est fiancée et toujours dans les soirées de canal d'or. Vous vous êtes moqué de moi pourtant vous êtes dedans avec le koki noir. Je ne parle pas souvent beaucoup mais cette fois ci mon ventre n'est pas le réservoir. Je ne suis pas une fille parfaite mais voici votre par d'exemple. Sucer les tétons comme pour la chèvre après c'est pour venir m'insulter de vendeuse de piment. Femme mariée à la maison mais Waka dehors, woubi dans les bureaux".

Source: www.camerounweb.com