48 heures après l'apparition de sa vidéo sur les réseaux sociaux, l'acteur camerounais Daniel Nsang ne donne plus signe de vie. De quoi inquiété ses fans et ses abonnés qui scrutent ses différents comptes sociaux.
Daniel Nsang, quelques heures avant que la vidéo de lui tout nu ne circule sur les réseaux sociaux, a fait une publication. Il s'agit d'une pub qu'ik a faite pour une marque de shopping et de vente au détail.
"Chaque homme mérite avoir un boubou parmi ses essentiels. IAM 237 offre des tenues élégantes et confortables à des prix abordables. Des pièces uniques qui vous distingueront de la foule", a-t-il écrit le 15 avril dernier sur sa page Facebook.
Depuis, l'acteur camerounais qui a enchainé ces dernières années, des rôles dans des séries africaines à succès, n'a plus donné signe de vie.
Pendant qu'il est en train de dormir, Daniel Nsang (ou la personne qui semble le ressembler comme deux gouttes d'eaux) a été filmé à son insu par sa conquête.
Pour le moment, on ne sait pas comment la vidéo s'est retrouvée sur les réseaux sociaux. Pourquoi l'avoir filmer pendant qu'il dormait? La vidéo a-t-elle été diffusée sur les réseaux sociaux par vengeance? Comment l'activiste Aicha Kamoise s'est-elle procuré cette vidéo? Autant de questions que beaucoup de fan de l'acteur se posent.
Les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux.
"Les nudes de l'acteur Camerounais Daniel NSANG, font la une dans les groupes WhatsApp le bangala est accroché comme pour un nouveau née !", écrit un internaute
"C’est fort. Après savoir vus le kiki de Daniel Nsang, Shakiro pensait que c’était déjà son collègue double SIM. Malheureusement un fan a répliqué", écrit un autre.
Certains par contre se sont offusqués de l'attitude de ceux qui partagent les nudes de leur compatriote.
"Honte aux hommes qui se moquent ou relaient l'information sur le talentueux acteur Daniel Nsang. Décidément vous ne comprenez rien à rien, quand la sextape ou les histoires de sexe d'une femme sont dehors, il y a une levée de boucliers féministe pour la défendre. Mais vous que faites vous ? Vous jetez votre propre frère en pâture, aux bêtes féroces, j'espère que vous êtes parfaits, que vos placards n'ont pas de squelettes", écrit Varain Ngolo.