Sextape : Malgré ses excuses, Cynthia Fiangan plus chaude que jamais promet d'autres vidéos

Video Archive
Fri, 8 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Christelle Atangana fera parler pendant un bon bout de temps. Celle qui se fait aussi appeler Cynthia Fiangan ou encore "chocolat de mer" est très active quand il s’agit de réaliser des sextapes et de les publier sur les réseaux sociaux.

Dans l’une des vidéos où on voit Christelle Atangana en train d’être pénétrée par derrière, le visage de l’homme, celui avec lequel elle était en pleins ébats, a été montré. Les internautes ont ensuite eu le temps de faire des captures d’images, de connaître l’identité de la personne et de relayer suffisamment l’information.

Sur une page Facebook que Christelle Atangana avait elle-même désignée comme sa seule et vraie page, la jeune camerounaise a présenté ses excuses. Pas au public camerounais et à toutes les personnes choquées par cette vidéo mais uniquement à Bangwa Serge Alain, un homme qui n’a visiblement pas l’audace de Christelle.

« Je sais que c'est difficile pour toi mais bon, tu dois gérer ça, moi-même au début ce n'était pas facile. Ça va aller, reste dans ton coin, pense à nos moments forts, ça va aider. Désolé d’avoir gâché ta vie », a écrit "chocolat de mer".

Vendredi le 08 juillet 2022, la Camerounaise a encore publié une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, elle n’est pas nue comme dans les productions précédentes.

Christelle Atangana a enfilé le maillot de l’équipe nationale camerounaise féminine, actuellement en pleine compétition au Cameroun : « C’est le week-end, on va faire du sale comme d'habitude », a-t-elle écrit.

De mémoire, Cynthia Fiangan (Christelle Atangana) avait commencé par se faire connaître avec une vidéo sexuelle en période de Coupe d’Afrique des nations de football – CAN Cameroun 2021.

Jadis, elle avait aussi sur le corps, le maillot des Lions indomptables du Cameroun. Manifestement, "chocolat de mer" aime particulièrement le maillot vert de son pays.

Source: www.camerounweb.com