La récente actualité liée à la masturbation flagrante de l’épouse de Bruno Bidjang a fait ressortir tous les sales dossiers. Ivana Essomba s’est lourdement trompée en appuyant sur publier. Elle était en plein travail d’autosatisfaction avec un concombre bien dodu et long.
Les images ont été supprimées ensuite mais les contacts de la concernée ont pu les récupérer avant. Selon les informations qui nous sont parvenus, la femme du journaliste Bruno Bidjang était sur le point d’enregistrer la vidéo et de l’envoyer au grand seigneur derrière les barreaux de Kondengui.
Ce qui implique, pour nombre d’observateurs, que l’union Ivana-Bruno ne serait qu’une farce. Le vrai mari d’Ivana serait celui qui a commandé cette vidéo et dont le nom circule depuis plusieurs jours.
Cet épisode a rappelé un autre : celui de la chanteuse Mimie. Elle a reconnu qu’elle se masturbais et que cela lui procurait un réel plaisir. Il n’y a pas de mal à l’avouer.
Un blogueur se rappelle qu’il y a « deux ans, interviewée dans l'émission Les femmes ici diffusée sur NCI, la nouvelle chaîne ivoirienne, Mimie déclarait qu'elle se masturbe ».
« Après que la présentatrice lui ait demandé comment elle fait pour se mettre bien lorsqu'il n'y a pas de relation amoureuse, la chanteuse et actrice de cinéma avait répondu en ces mots : "Vu que je suis dans un milieu un peu difficile, donc il faut choisir la bonne personne avec qui tu peux te mettre bien, c'est pour ça que moi je me masturbe et j'éprouve un réel plaisir à le faire" ».
La source se rappelle que Mimie avait été soutenue par Maahlox qui avait dit : « Même les filles qui se masturbent en cachette avec les bouteilles de déodorant et les concombres vont venir dire à Mimie qu’on ne dit pas ça, l'affaire là n'est pas bien. Mimie vient de briser un tabou ».
« Si j’en parle encore aujourd’hui, c’est parce qu’il y aurait la vidéo d’une femme de journaliste, se prêtant au même exercice avec le concombre », concède le blogueur.