Sextape de Blanche Bahoken : les dossiers sont dehors

BahokenBlanche Les fausses amitiés

Mon, 18 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Quand l'amitié finit entre les "besties", les secrets sont souvent dévoilés. C’est ce qui semble arriver à Blanche Bahoken qui a vécu un passé tumultueux et Sandrina. L’influenceuse a balancé des vérités sur son amie après avoir vu son vrai visage.

À Sandrina, Blanche Bahoken dit : « Waouh, je suis choquée par ce que je vois sur les réseaux depuis ce matin. Il s'agit en fait d'assumer toute la responsabilité de tes actes madame la grande dame. Et non de mettre ça sur le dos de la production.

Tout ce que tu racontes là, c'est du mensonge du début jusqu'à la fin. En tout cas, pas avec moi. Puisque tu veux trop parler, on va parler ma chérie. Je n'aime pas le foutage de gueule. Au bout d'un moment, il faut arrêter et assumer que tu es une fake qui était prête à tout pour gagner.

Tu as passé ton temps à te moquer de Nelsa de son corps et de sa maladie, donc assume aujourd'hui (mes bb, il y a une scène qu’on ne vous a pas montrée et qui m'a réellement choquée). Quand elle sort de la piscine, elle va vers Nelsa et elle lui dit ouvertement devant tout le monde que "regarde, c'est quoi le corps d'une vraie femme".

Maintenant tu veux mettre ça sur le dos de la production, parce que toi-même tu n'arrives pas à te regarder à la TV. Au vu de ton comportement de sorcière. Tu as dit mardi, c'est ça ? Attendons donc mardi. Moi-même, j'ai des choses à vous dire sur cette femme-là que j'ai aimée avec un seul cœur, mais elle veut se jouer les méchantes, je vous dis, je vous redis encore, tout ce qu'elle vous raconte est faux. C'est une grosse menteuse de la pire espèce que je n'ai jamais vue.

Qui avait dit que l'âge, c'est juste un chiffre ? Finalement la personne avait raison. Nous voici donc en train de refaire l'éducation de base de quelqu'un, nous les petites ». C’est une sacrée sortie bien pimentée de Blanche Bahoken dont le nudes avaient fuité il y a plusieurs années maintenant, selon ses propres confessions.

Source: www.camerounweb.com