Christelle Brigitte Biloa Atangana aka Cynthia Fiangan fait encore parler d’elle. La jeune camerounaise aime plus que tout au monde être le sujet principal de toutes les discussions sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels. Les évènements passés au cours de ces derniers mois ne laissent aucun doute là-dessus.
Un séjour en prison permet à tout le monde de prendre véritablement conscience et de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Manifestement Cynthia Fiangan est l’exception qui confirme cette règle. En dépit de son petit tour derrière les barreaux pour publications obscènes et atteinte à la pudeur, celle qui se fait appeler "chocolat de mer" a encore plus d’un tour dans son sac.
Le comédien Zizou a essayé de la raisonner en la prenant sous ses ailes. La suite, tout le monde la connait. Cynthia Fiangan a poussé son compatriote à l’abandonner à son propre sort : « Suite à un contenu qui circule sur les médias sociaux faisant état de la sortie sur TikTok de Christelle Atangana connue sous le nom de Cynthia Fiangan, je tiens par ce canal à présenter mes excuses à toutes les personnes que ce passage en direct a pu offenser. Je n’ai en aucun cas voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci de sa rédemption.
En effet, cet extrait vidéo que j’ai reçu par le biais d’un proche m’a tout autant surpris que vous, puisque j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour tous les jeunes qui seraient amenés à la suivre.
Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non-respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation. Avec mes sincères regrets », a signé Zizou.
La vidéo en question était un live où on pouvait voir et entendre des hommes derrière leur téléphone demander à Cynthia Fiangan de se tourner et de se masser sensuellement le derrière avec de l’huile qu’elle avait tout près à côté d’elle. La sextapeuse s’est exécutée, offrant à ses interlocuteurs et à tous les internautes du monde entier une nouvelle vidéo chaude à mettre sous la dent.
Les critiques ont alors repris de plus belle. Et récemment, dans plusieurs vidéos qui ont été déversées sur la toile, on pouvait voir un visage qui ressemblait énormément à celui de Cynthia Fiangan parmi les filles qui se procuraient du plaisir entre elles. Plus tard, la concernée a garanti que ce n’était pas elle. Selon des enquêtes, ce serait des Nigérianes très actives dans l’industrie de films pour adulte.
Cet épisode est passé, même si tout le monde n’est pas convaincu que ce n’est pas vraiment la Camerounaise parmi ces auteures. Ce sont maintenant de nouvelles vidéos de Cynthia Fiangan qui tourneraient en boucle sur les réseaux sociaux.
Dans un forum Telegram, un internaute qui n’a seulement réussi qu’à avoir une capture d’écran de la jeune fille en action, demande aux autres membres du groupe de partager avec lui « les nouvelles vidéos en question qui circulent actuellement ».