• Ses vidéos sont devenues virales sur la toile
• Les commentaires et avis sont partagés
• Les cadres du pays interpellés
Christelle Atangana est dans de beaux draps. La 'sextapeuse' camerounaise a fait parler d'elle sur la toile ces derniers jours.
Il a publié elle même des sextapes d'elle même sur les réseaux sociaux. Des vidéos devenues rapidement virales et qui suscitent indignation pour les uns et appréciation pour les autres.
Offusqué ce matin de l’étalage sur les réseaux sociaux de la jeune Cynthia Fiagan, M. NTAMACK JEAN MERIMÉ, Sociologue, s’est exprimé à ce sujet. Il a interpellé les ministres et ONG afin de jouer leur partition.
« Depuis que cette jeune dame pavane sa nudité sur la toile où sont passées les ministres de la femme et de la promotion de la famille, le ministre des affaires sociales ? Où Sont les actrices de 8 mars ? », se demande le sociologue.
« Cette jeune fille dont je préfère taire le nom et dont les vidéos dansant presque à poil avaient fait le tour pendant la CAN qui aujourd'hui menace de publier 50 vidéos avec des partenaires différents qui sont pour la plupart mariés, est une attitude qui semble avoir un objectif précis puisque apparentée à un chantage c'est juste le reflet de la société qui a commencé à entrer dans la dérive », a-t-il affirmé.
« La famille de cette jeune fille est à condamner, l'entourage, les ONG et tous ceux qui lui donne des vues et commentent ses publications », a ajouté le sociologue.
Panique dans les foyers : Cristelle Atangana menace violemment ses amants
L’insomnie gagne plusieurs hommes à Yaoundé. Ils sont en effet nombreux à avoir eu des rapports sexuels à la jeune Cristelle Atangana qui diffuse délibérément ses nudes sur les réseaux sociaux depuis un moment. Si les amants de cette dernière sont inquiets, c’est parce qu’elle les font chanter. Cristelle fait de ses vidéos une source de revenu. Elle menace de publier des images encore plus croustillantes de ses partenaires sexuels si ces derniers ne lui paient pas de fortes sommes d’argent. Selon la source, un père de famille qui ne souhaite pas être mêlé à ce scandale a déjà déboursé 400 000 f cfa sans être sûr qu’il est hors de danger.
Les amants de Cristelle Atangana savent que cette dernière est capable de divulguer leurs images compromettantes. Une de ses victimes fait déjà les frais. Une vidéo dans laquelle un homme s’est filmé nu avec Cynthia Fiangan Atangana Cristelle tourne actuellement en boucle dans les groupes Whastapp et sur le fameux site wakawasha.com qui publie chaque jour de nouvelles images de cette star d’un autre genre.
Cristelle a vraisemblablement décidé de ne pas sombrer sombre. Dans les foyers, ses la panique. La plupart des amants de la nouvelle influenceuse sont en couple. Les scènes érotiques ont souvent été tournés dans des appartement meublés loués pour l’occasion.