Personne n’a vraiment jamais réussi à oublier la jeune Christelle Biloa Brigitte Atangana aka Cynthia Fiangan ou "Chocolat de mer". Ses vidéos intimes ont fait le tour de l’Afrique et du monde entier. Et les internautes s’en ont suffisament délectés.
A la principale concernée, ses écarts de conduite choquants lui ont valu un tour à la prison de Yaoundé. Plus tard elle a été libérée sous conditions. Comme par exemple ne plus retomber dans les mêmes délires, poursuivre ses études ou se lancer dans une formation professionnelle, devenir une meilleure personne.
Mais comme on le dit souvent, « chassez le naturel, il revient au galop ». Un temps, Cynthia Fiangan a collaboré avec le comédien Zizou qui a accepté volontiers de lui venir en aide et l’accompagner suffisamment à trouver une meilleure voix. Mais c’est peine perdue.
Zizou a annoncé après la rupture de la relation qui le liait à la sextapeuse Christelle Biloa Brigitte Atangana. Parce que dit-il, il ne veut pas être mêlé à cette vie de débauche qui reprenait de nouveau forme devant ses yeux.
Maintenant, même si les vidéos de Cynthia Fiangan – comme on en avait eu droit – ne sont plus publiées sur les réseaux sociaux, la jeune camerounaise n’a pas pour autant arrêté de faire parler d’elle. Elle s’affiche fièrement avec des objets de grande valeur dans des endroits luxueux.
À tel point qu’on se demande où est-ce qu’elle arrive à trouver tout cet argent dépensé comme une millionnaire le ferait. On n’a pas encore la réponse qu’une autre citoyenne est sortie de nulle part. Elle expose son opulence, sa nudité et s’adonnent à des pratiques qui résistent à la sainteté.
Dans les groupes de discussions sur la toile, elle est le sujet principal des échanges. Dans l’un des forums, on peut lire que « Cynthia Fiangan a trouvé concurrente. La toile camerounaise vient de s'enrichir d'un nouveau personnage énigmatique qui entend se positionner comme "influenceuse". "Ta Jupiter noir" c'est son pseudo sur Facebook.
Elle semble se disputer désormais la palme de la vulgarité avec Cynthia Fiangan et a emprunté à la Croqueuse de diamant sa particularité d'exhiber ses miettes. N'allez pas me demander la provenance mais à voir l'environnement dans lequel sont tournées ses vidéos on aurait de la peine à croire qu'elle roule carrosse.
En attendant, la pulpeuse aux traits d'adolescente boutonneuse à peine sortie de la puberté nous montre des petites liasses de dos, signe de son endurance. En tout cas, la vérité viendra nous trouver sur place ».