Le sous-préfet de Garoua Boulaï a ouvert sa braguette et sorti son bâton pour le frotter jusqu’à ce que jouissance s’ensuive. Jean Patrick Abena est maintenant dans tous les téléphones. Il a confondu son lieu de travail à un endroit de tournage de films pour adultes.
Des critiques foudroyantes lui sont adressées depuis que ses vidéos choquantes ont été publiées par un cybercriminel, à ce qui paraît. Le sous-préfet s’est fait avoir comme un bébé. Facile comme bonjour.
Dans le lot, il y a toujours des personnes qui le soutiennent, comme Dr Carole Modestine Tchatchouang Yonzou alias la fille de la République. Elle s’est exprimée sur la question.
Yonzou a écrit : « Tout mon soutien monsieur le sous-préfet, je vais commencer par préciser que je n’ai pas regardé cette vidéo et celui ou celle qui essaye de me l’envoyer sera immédiatement bloqué.
J’ai vraiment du mal à comprendre cette pulsion machiavélique qui anime les nôtres, avec ce désir constant d’humilier, de nuire et détruire son semblable.
"Le sous-préfet s’est masturbé" et alors ? Qui de vous ici qui lui jetez la pierre peut lever son doigt qu’il ne l’a jamais fait ? Nous sommes à l’air des réseaux sociaux, i a fait confiance à son interlocuteur et s’est fait avoir, et alors ? C’est un crime ? Qui est immunisé contre une arnaque sur les réseaux sociaux ?
Vraiment, mes chers frères et sœurs, cultivons la conscience humaine et le respect pour la dignité d’autrui. Si céder à ses pulsions sexuelles est un crime, que celui qui n’en a jamais commis vienne se signaler. Autrement, de grâce, foutez la paix à ce monsieur. Merci ». La fille de la République a parlé.