Vous ne pouvez pas sortir avec une femme et ne pas lui donner de l'argent quand elle veut faire ses cheveux. Par Coach Thierry Pat.
C'est une mauvaise habitude, j'irai plus loin en disant que c'est de la maltraitance. Certains n'ont même pas honte de raconter partout qu'une fille les aime parce qu'elle ne leur demande rien, pourtant elle est juste en train de les observer, ou bien son éducation ne lui permet pas de demander de l'argent à un homme même si elle en a besoin.
Chaque semaine, elle te rend visite avec une nouvelle coiffure et tu es content, n'est-ce pas ? En vérité, quand tu lui dis que sa coiffure est belle alors qu'il n'y a même pas tes 10 francs dedans, tu te sens homme ? Tu es là seulement pour lui faire des compliments chaque fois qu'elle se coiffe. "Waouh bébé, tu t'es coiffée ?".
On t'a dit que recevoir des compliments est la seule chose qu'elle est venue faire sur cette terre ? Croyez-moi, il n'y a rien de plus excitant que quand un homme donne de l'argent à sa femme pour aller se coiffer, surtout quand elle ne le lui a pas demandé. Si vous avez une femme qui ne vous demande rien, ne profitez pas de cette femme indépendante en ne faisant rien pour elle.
Utilisez votre bon sens pour identifier certains de ses petits besoins. Ces femmes n'ont pas besoin de beaucoup, juste des gestes aussi simples. "Mon Bébé, prends ce petit 20 000 francs et ajoute-les à l'argent que tu as économisé pour faire tes cheveux". "Mon ange, ne t'inquiète pas pour l'argent pour faire tes cheveux le mois prochain, je vais t'en donner".
"Mon trésor, j'ai vu ma collègue au travail avec des extensions rouges, ça m'a plu, je vais te donner de l'argent pour faire la même chose". "Mon cœur, où vend-on le genre de perruque de Noëlle Kenmoe ? J'ai envie de t'acheter ça". Cesse de crier tout le temps "waouh", tu n'es pas la sirène de l'ambulance.
S'il vous plaît, commencez à faire quelque chose pour l'encourager à être plus belle. Le "waouh, tu es belle hein" n'achète pas les mèches.