0
General News Thu, 10 Oct 2019

Singuila au Cameroun pour Canal Tour 2019

Les organisateurs de ce nouveau concept étaient face à la presse camerounaise ce mercredi 09 octobre pour donner des précisions sur les contours de l'événement

Pour la première fois en afrique que canal+ organise un spectacle de musique, c'est du lourd.

L'opérateur de télévision par satellite qui se réclame de plus de 4 millions d'abonnés en Afrique a décidé de mettre une fois de plus un accent sur le divertissement avec ce nouveau concept de Canal Tour.

Il s'agit ici d'une caravane musicale à travers l'Afrique initiée par le groupe canal+ en collaboration avec certains partenaires. Cette caravane qui parcourra l'Afrique proposera dans chaque pays concerné, un grand spectacle avec des artistes internationaux et locaux ayant une actualité bouillante.

Le Cameroun comme à son habitude est la première étape de cette caravane. Pour les besoins de la cause, c'est l'artiste franco-centrafrican Singuila qui fera office de guest-star. Il sera accompagné de quelques artistes locaux à l'instar de Locko, Mimie, Ful mais aussi l'humouriste Valéry Ndongo.

Claude Djeutcheu le responsable de la communication de Canal+ au Cameroun a tenu a expliquer que ce spectacle sera unique comme seul canal+ sait en faire . en plus des artistes qui devront prester à canal Olympia ce samedi 12 octobre, les abonnés et autres spectateurs auront l'occasion de voir de près les stars des chaines canal à l'instar de Malik Traoré le présentateur de l'émission ''11 d'Europe'' mais aussi Diarra Ndiaye du programme ''Réussite''.

''Canal+ fera de ce spectacle une production pour en faire du contenu pour une émission'' précise Claude Djeutcheu. Ce sera donc une production-spectacle-live.

Pour ce qui est des artistes à l'affiche, tous étaient présents a la conférence de presse pour rassurer de leur présence effective a cet événement inédit qu'offre canal+ au public africain.

Le style des artistes donne déjà un avant goût de ce que sera le spectacle en lui même. Il faut aussi dire que l'arrivée un précoce de Singuila en terre camerounaise a donner un coup de boost à la vente des tickets qui s'arrachent désormais comme des bouts de pain. L'auteur du tube '' la femme de quelqu'un'' a promi a ses fans de leur proposer en exclusivité ce samedi 12 à Canal Olympia, la troisième partie de sa trilogie.

Le rendez-vous est donc calé pour ce samedi 12 à Canal Olympia quand il sera 18h30 pour un spectacle grandeur nature.

Source: Camer.be