D'après nos informations, la CAF devrait se prononcer ce vendredi 28 juin, sur les accusations de trucages de matchs et de promotion de pari sportif de Samuel Eto'o.
Après des accusations de Samuel Eto'o portées contre des personnalités politiques du Cameroun d'être derrière le procès que lui fait la CAF, la présidence de la République incarnée par le président Paul Biya, a décidé de s'intéresser au plus près de l'affaire.
Selon le média Week Infos, le chef de l'Etat a demandé qu'un compte rendu lui soit fait par rapport à ce qui a été décidé par la CAF, comment l'affaire a commencé et qui sont les personnalités dont parle Samuel Eto'o, lorsqu'il demandait que son audition soit diffusée en direct.
"Selon une information exclusive de WEEK INFOS, le chef de l'État suivrait de façon particulière " la situation de Samuel Eto'o Fils" devant le jury disciplinaire de la CAF. 02 personnalités seraient chargés d'en rendre compte de façon instantanée " les updates" à Paul Biya : Le chargé de mission Philippe MBARGA Mboa et son Excellence Mohamadou Labarang Ambassadeur du Cameroun en Egypte. A la question de savoir si le chef de l'État a déployé une activité diplomatique souterraine pour sauver le célèbre compatriote, notre source préfère ne pas " nous dire plus que ça". La décision du jury disciplinaire de la CAF est attendue dans les prochaines heures…", écrit Week Infos.