Il y a quelques heures, nous parlions d’une situation cauchemardesque : celle de deux (02) hommes pris par un vilain plaisir de se procurer du plaisir. L’idée était elle-même insolite, et l’endroit qu’ils ont choisi l’est tout autant.
Les deux citoyens pervers sont montés très haut pour s’envoyer en l’air, excusez du peu. Malgré les caméras qui les filmaient, ils n’étaient pas du tout dérangés.
Un activiste a écrit par rapport à cela : « Un barbu avec son "Dagobert" casse le derrière d'un autre barbu comme lui. L'acte digne d'un film de "double sim pro max" se déroule au sommet d'un palmier à l'entrée d'un lieu qui semble être une chefferie ou d'une case d'un notable traditionnel, soit à l'Ouest ou à Kribi ».
Nous n’avions pas ce début d’information hier quand nous abordions le sujet. La source se mouille après analyse des images. Donc les internautes avaient raison de penser que la scène s’est produite au Cameroun.
« Ps : la vidéo est dégoutante donc je ne conseille pas de la visionner. Je le redis, je déconseille fortement de la visionner », poursuit-il. La rédaction de CamerounWeb propose aux lecteurs de redécouvrir l’article publié hier sur le sujet.
C’est la vidéo terrible que vous verrez certainement de toute la journée. Les images sont actuellement répandues dans les groupes WhatsApp et les forums Telegram. Les deux (02) hommes ne sont visiblement pas gênés, ce qui les préoccupe, c’est seulement la douceur qu’ils se procuraient à l’instant T.
Le journaliste et lanceur d’alerte Paul Chouta a posté sur sa page Facebook le message qui suit : « Sorcellerie en plein jour. Deux hommes s'envoient en l'air depuis le sommet d'un cocotier devant un public stupéfait qui filme ».
En effet, ils ont été filmés par des personnes qui se trouvaient au pied du cocotier. Les passants étaient abasourdis de voir ce qui se passait sous leurs yeux.
« En 2023, on aura tout vu et entendu. C'est pour capter les énergies des curieux. Vraiment. C'est dommage », déplore un témoin.
Sur la toile, les commentaires sont divers et violents : « Le diable règne en maître au Cameroun, pays de Paul Biya qui est la malchance du Cameroun et roi lion sans dents ».
Cet internaute est donc convaincu que les faits se sont déroulés au Cameroun, une chose que n’est pas en mesure de confirmer la rédaction de CamerounWeb, à cause de l’absence d’informations fiables allant dans ce sens. La seule certitude que nous avons est que les deux hommes se faisaient plaisir du haut de cet arbre.
« S’ils étaient ignorés, ils n'auraient rien gagné. Le peuple ne comprend pas que nous vivons un siècle où si tu sors et que n'importe quoi se passe en route, si ce n'est pas dans ton programme, ne regarde pas, continue ton bonhomme de chemin. Ils vous captivent et vous sucent ».
Paul Chouta a balancé la vidéo dans le forum Le TGV de l'info pour tous ceux et celles qui voudraient la visualiser.