Les combattants séparatistes ne renoncent toujours pas à leur folie meurtrière. Les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (Noso) sont devenues un no man's land.
Chaque soldat qui veut s’y rendre doit réfléchir par deux (02) fois et prendre toutes les précautions nécessaires [qui ne garantissent tout de même pas qu’il en revienne vivant].
Les ambaboys ont déjà prouvé à tous qu’ils sont capables de tuer de sang-froid et de faire des victimes nombreuses, même si cela implique qu’ils perdent aussi des éléments importants dans leurs rangs.
Une nouvelle tuerie atroce s’est produite en Ambazonie comme nous l’apprend le lanceur d’alertes Nzui Manto la panthère noire. Les faits se déroulés à Mbongue.
Mbonge est une commune du pays située dans la région du Sud-Ouest et le département de la Meme.
Là-bas, « deux (02) soldats ont été tués ce jour lors de l'explosion d'un Engin explosif improvisé (EEI) », informe-t-il.
Dans les détails, « la patrouille de Mbonge a été prise pour cible par un EEI. La puissance de l'explosion n'a laissé aucune chance à deux (02) soldats se trouvant à bord des véhicules ».
En terme de bilan, « ils sont les mille quatre cent trentième et mille quatre cent trente et unième soldats tués depuis le début de la guerre ». Ce n’est pas peu.