Solidarité et réconfort aux Français de Douala

Ivaha Samuel Diboua.jpeg Dieudonné Diboua

Tue, 17 Nov 2015 Source: cameroon-tribune.cm

Une délégation d’officiels conduite par le gouverneur du Littoral a présenté des condoléances hier à la communauté des Français de Douala .

Ensemble ! Dans les résumés que le gouverneur du Littoral, Samuel Ivaha Dieudonné Diboua, et le consul général de France à Douala, Joël Renou ont faits de leur courte entrevue au consulat français à Douala hier lundi,

16 novembre 2015, le mot est revenu à plusieurs reprises dans la bouche de chacune de ces autorités. Autant dans le message que le principal dirigeant de la région a pris le soin de coucher sur une pleine page du cahier ouvert à l’effet de partager la compassion du public après les attaques terroristes de vendredi dernier à Paris.

La communauté de vues en la circonstance, les condoléances des autorités nationales exprimées par le gouverneur aux Français de la région à l’occasion de ces attentats, recoupe une convergence d’actions à venir. « Nous sommes main dans la main dans ce combat », a précisé M. Ivaha Diboua, après avoir observé comme son hôte chez qui il s’est rendu en compagnie du gratin administratif du Littoral, que la barbarie des attentats peut frapper n’importe qui. D’où la nécessité de l’éradiquer. Et à cet égard, conclura-t-il : « Nous sommes déterminés ».

Source: cameroon-tribune.cm