'Son Excellence Chantal Biya': des document compromettants versés sur la toile

Chantal Biya Furieuse La Première dame Chantal Biya

Fri, 20 Dec 2024 Source: www.camerounweb.com

Un coup que préparait la Première dame qui se fait appeler "Son Excellence", s'est retrouvé sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures. Ce document relance le débat sur la question que se posent les Camerounais depuis quelques années déjà: qui dirige le Cameroun. Parce que pour ce qui concerne Biya, il y a tant de preuves qui prouvent qu'il a perdu la main depuis.

La plupart des personnes qui ont dépassé le troisième âge comme lui ont la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson, ce qui provoque des troubles de mémoire. Lorsque Biya apparaît publiquement, on le dope sérieusement de certains médicaments qui sont des drogues acceptées par certains médecins, pour qu'il puisse tenir physiquement.

Son épouse Chantal BIYA profite donc de cette situation pour diriger le pays avec la complicité de Ferdinand NGOH NGOH, Oswald BABOKE, MVONDO AYOLO, Louis Paul MOTAZE etc. Elle et ses complices continuent juste de détruire le Cameroun comme son mari Paul BIYA. En clair, Paul BIYA n'est maintenant qu'une passerelle à travers qui Chantal gouverne.

Une incongruité observée sur le document ci-dessous est qu'il est signé de HABISSOU BIDOUNG, épouse du ministre BIDOUNG KPWATT décédée dans la nuit d'hier 18 décembre à ce jeudi 19 décembre 2024 en Espagne où elle y était internée depuis longtemps.

Comment une personne qui a rendu l'âme sur un lit d'hôpital en Espagne entre hier et aujourd'hui, a signé un document au Bic hier et ledit document a été reçu par un préfet au Cameroun pour exécution? Est-ce à dire que Mme HABISSOU BIDOUNG, très proche de Chantal Biya, est partie de son lit d'hôpital en Espagne pour le Cameroun hier signer le document au Bic et est rentrée en Espagne mourir?

Source: www.camerounweb.com