Les faits se sont déroulés de façon très spectaculaire. Ce serait au Congo que la situation s’est produite. La toile n’arrive pas à croire.
« Flash Congo. Le père de son enfant gâche son mariage parce qu'ils avaient couché ensemble la veille de son mariage », écrit Peupah Zouzoua.
Le blogueur ajoute qu’elle « va juste se mettre à pleurer, le mari entrain de la gronder et le père de l'enfant en train de se réjouir. Achouè, c'est Dieu qui nous protège. Ps : si ça avait été vous, vous auriez fait quoi ? ».
Les internautes réponses : « La bordellerie aussi ne nous laisse pas. Bref, c'est la réalité d'aujourd'hui. On couche avec celui qu’on aime et on se marie avec celui qui veut bien s'engager ».
« Voilà les conséquences de la phrase "après l'amour, ce n'est pas la guerre". Tu fais comment jusqu'à ce qu'il soit même au courant de ton mariage ? Au point où il connaît même le lieu ? Raison pour laquelle je bloque toujours pour éviter ce genre situation. Même ton petit bonjour peut gâcher ma petite vie. Après l'amour, c'est la disparition dans l'espace ».
« Raison pour laquelle moi je suis toujours en guerre avec mon ex, je ne lui donne même pas l'opportunité de me faire une blague… Avant de me dire bonjour, il réfléchit d'abord mille fois. En 30 secondes, ta vie peut basculer à cause des histoires des ex », les pros ont parlé.