Les témoignages en cette période de fin d’année se font nombreux. La plupart d’entre eux sont des histoires de couple.
Une femme s’est exprimée récemment en ces termes : « Je me nomme Marina, je suis mariée et j'ai deux (02) enfants. On vivait tellement heureux mais le défaut de mon mari est qu'il est vraiment infidèle et me ment tout temps.
Il me trompe avec beaucoup de filles, je constate ça souvent sur son téléphone mais comme je connais son mot de passe, il efface tous les messages automatiquement mais quand il rentre à la maison, il me chérit encore et me flatte encore.
Son second défaut, il passe tout son temps avec ses amis au dehors, même les weekends aussi, ce sont les soirs qu’on se voit car moi-même, je pars au travail, je rentre à 18 heures mais mon mari rentre des fois à 22 heures ou 23 heures.
Il mange, se lave, il s'amuse juste un peu avec moi… et se couche automatiquement en disant qu'il est fatigué. NB : Il se bat pour faire un peu de nos besoins. S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, est-il vraiment un homme sérieux et bon ? », demande-t-elle.
« Hum, donc malgré tous ces efforts-là, tu en veux encore trop. Le gros cœur n'est pas bon », lui répond un internaute qui trouve visiblement que la dame a les yeux plus gros que le ventre.