Song a menti sur le retour d'Onana: les vérités sortent sur France 24

André Onana

Sat, 2 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce vendredi dans l'émission "Café des sports", des révélations ont été faites sur l'annonce du retour de André Onana en sélection nationale du Cameroun.

L'émission qui est passée hier sur France 24 a permis au journaliste sportif camerounais Remy Ngono de révéler le mensonge de Rigobert Song à propos du retour en sélection nationale du Cameroun du gardien de but de Manchester United.

Selon Remy, Rigobert Song en menti, Onana n'a pas donné son accord pour son retour en sélection.

"André Onana n’a eu aucun contact ni physique, ni téléphonique avec Rigobert Song, ni avec Samuel Eto'o. Je peux vous dire avec certitude qu’André Onana n’est pas prêt de revenir en sélection nationale. Il ne sera pas à Garoua en septembre", a déclaré Remy Ngono.

Et portant le sélectionneur manager des Lions Indomptables rassurait les journalistes lors de la conférence de presse le mardi 29 août 2023 sur le retour en sélection nationale de gardien de but de Manchester United.

"Aujourd’hui, nous sommes satisfaits du retour d'André Onana. Il est l’un des meilleurs gardiens de but au monde, on ne peut pas se priver des meilleurs", a répondu Song en conférence de presse, à une question d'un confrère relatif à un retour du gardien de but.

Pour ce qui des problèmes que le finaliste de la Champions League avec l'Inter a eus avec son ancien sélectionneur, ce dernier affirme que cela relève du passé et qu'il ne fallait plus revenir là dessus.

Song a-t-il présenté ses excuses à Onana? Ou c'est Onana qui a présenté ses excuses au sélectionneur? La question n'aura visiblement pas eu de réponse.

"Il n’y a jamais eu de problème André Onana. Je vais ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait", a dit Song à ce sujet.

Il n’y a jamais eu de problème André Onana. Je vais ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait.

Source: www.camerounweb.com