Ce soir là, les caméras de sécurité de la maison où dorment le chef de l'Etat, son épouse et certains de ses enfants, s'étaient arrêtées.
La mystérieuse femme qui serait une sorcière, a été retrouvée dans la chambre de Brenda Biya, s'est assise confortablement et s'est mise à regarder la télévision.
Les gardes du corps de Brenda Biya ont retrouvé la femme dans la chambre de cette dernière, alors qu'ils avaient escorté cette dernière dans une boîte de nuit à Yaoundé.
Les éléments de la garde présidentielle qui ont retrouvé la dame demandent à cette dernière, comment elle est rentrée dans la maison et chez qui elle était venue, mais cette dernière n'a pas prononcé un seul mot.
La mystérieuse dame a même été brutalisée, afin qu'elle explique ce qu'elle faisait dans la chambre de Brenda Biya, mais elle ne réagissait même pas aux douleurs de ce que lui faisaient subir les soldats.
Chose encore curieuse, les caméras de sécurité avaient curieusement cessé de fonctionner ce soir là. Un peu comme le jour où des cambrioleurs se sont introduits à la présidence de la République pour cambrioler le bureau du directeur de cabinet du chef de l'Etat.