Sorcellerie : elle raconte comment elle a pactisé avec le diable en achetant une bague dans la rue

Image illustrative

Tue, 5 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est un témoignage qui fait froid au dos qui est parvenu à la rédaction de camerrounweb.com. Une jeune Camerounaise ayant requis l'anonymat raconte comment elle a acheté une bague magique au marché Ndokoti à Douala sans le savoir. Selon le témoignage de la jeune fille, il s'agit d'une bague des franc-maçons qu'elle a acheté chez un commerçant qui serait dans les choses compliquées. Il a fallu beaucoup d'acrobatie pour enlever la bague de son doigt. Depuis lors, elle a peur pour sa vie.

Ci-dessous, l'intégralité du témoignage.

<
Salut à tous je ne sais plus comment faire et j'ai peur de perdre mon doigt.

Au fait il y a 3 jours je suis allée à Ndokoti avec ma grande sœur pour acheter les bijoux. J'ai acheté une bague, j'ai porté c'est bien entré. Au moment d'enlever comme on essayait les bijoux je veux enlever la bague, la bague ne sort pas de mon doigt.

Le vendeur de bijoux a essayé d'enlever rien.

Je lui ait dit comme ça ne sort pas,je vais rentrer à la maison je vais mettre le savon et l'eau ça va glisser ça va sortir. Voilà donc comment je lui demande le prix de la bague il me dit 1000 francs. Je prend 1000 francs je lui donne, il refuse de prendre l'argent. J'insiste, il refuse j'ai insisté je lui ai donné.

Arrivé à la maison je mets le savon pour retirer la bague, rien la bague ne sort pas de mon doigt, et après mon doigt commence à gonfler le sang commence à coaguler.

Vue la situation je me suis rendue au centre de santé de mon quartier.

Le vigile avant de me faire entrer à l'hôpital il a vu mon doigt, je lui ai expliqué il a pris la lame à cire, il a voulu couper la bague il n'a pas pu parce que en coupant même comme ça il m'a blessé on a rien fait.

J'ai appelé mon oncle, il m'a porté avec la voiture il m'a amené à la maison il a branché la meule, il a essayé de couper la bague, rien mon doigt ne faisait que enflé.Ensuite il m'a transpporté à l'hôpital de district de logbaba, il était déjà 21h ,là-bas, les docteurs ont tout fait la bague n'est pas quitté,ils ont voulu couper mon doigt mon oncle a refusé.

Ils ont encore essayé de couper la bague avec la meule tellement ça faisait mal, la meule pour ce qui ne savent pas c'est ce qu'on coupe les fers avec, le matériel de construction là ça faisait tellement mal, si bien que de 21h à 2h du matin la bague ne se coupait pas.

Quand on a réussi à couper la bague comme ça toute La chair de mon doigt est partie la peau, je me suis tellement blessé la femme docteur qui nous a accueilli à regarder la bague et a dit que ce n'était pas une bonne bague que c'était une bague compliquée puisqu'elle est une voyante, elle a dit que le gars qui nous a vendu la bague n'était pas un gars simple maintenant qu'on rentre de l'hôpital à 2h.

À 6h la voyante appelle mon oncle et lui dit qu'elle a fait des cauchemars que le gars qui m'a vendu la bague se cache derrière le commerce là mais il vend les bagues des illuminatis ce sont les bagues de la franc-maçon. Et elle a ajouté que si tu regardes bien il y a le dessin, mais moi je ne savais pas, je ne savais vraiment pas elle a dit ainsi à mon oncle, elle a dit qu'il faut beaucoup prier.

Je vous assure que j'ai tellement peur parce que j'ai l'impression d'avoir signé le pacte avec le diable sans savoir aidez moi je vous en prie.>>

Source: www.camerounweb.com