Sorcellerie : nouvelle sortie de Martin Camus MIMB

Martin Camus MIMB

Mon, 5 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques jours, c’est l’affaire qui défraie la chronique dans le milieu du football mondial. L’affaire Pogba…le volet du maraboutage qui touche l’autre joueur de l’équipe de France Mbappé intéresse le journaliste camerounais Martin Camus MIMB qui y consacre pas mal d’écrits. Il vient de faire une nouvelle réaction.



Voici ce qui me gêne dans cette affaire de Pogba. La malice de la vénération de satan. Enfin on a offert au diable, une plateforme pour son marketing, pour son apologie, pour convaincre les esprits faibles que le recours à satan est incontournable dans toute réussite. Même la presse qui relaie et renforce les traits, ne se rend pas compte de son instrumentalisation par le malin.

Toute la réussite de ce gamin sera adossée désormais sur cette publicité mensongère de satan. Personne ne trouvera ce détail banal , parce que beaucoup sont au service de satan sans salaire. Ce marabout a quel enfant de lui ou de sa famille qui a eu la réussite de #Pogba?

Il a utilisé ses fétiches pour quelle invention? Pourquoi parle-t-on de lui de manière aussi forte? Eh bien parce que satan a infiltré toutes les sphères. Invoquez la puissance du Saint Esprit. Combien ont recours aux pasteurs et prêtres pour des prières ? On ne vous parlera pas de cela. Cela ne fera la une d’aucun journal. Parce que le service marketing et commercial de satan prospecte partout, diffuse ses spots publicitaires à chaque seconde, et nous travaillons pour lui sans savoir.

Ces choses éclatent aussi, parce que Dieu veut étaler à la face du monde, les limites de satan. Comment il manipule. Paul Labile Pogba a-t-il besoin d’un marabout? Non! Son talent est divin. Mais les agents de prospection de satan qui nous côtoient au quotidien, finissent par nous convaincre du contraire. Chassez les au nom de Jésus Christ ! Des hommes intelligents peuvent-ils et doivent-ils accorder autant d’importance à un lugubre marabout caché quelque part ? Non! Pourquoi cette agitation ? Parce que les persécutions de satan n’ont pas de pause. Croyez en Jésus Christ. Le reste c’est maïs ! Amen…

Martin Camus MIMB

#NsangNkong

La Plume de Jésus

Source: www.camerounweb.com