C’est la fin d’un suspens qui n’aura pas duré longtemps. Bruno Bidjang après sa libération du SED n’aura pas pris assez de temps de repos. Il a repris le service au niveau de Vision 4. C’est ce qu’a révélé ce dimanche Bonney Phillipe lors de l’émission Club d’Elites.
Alors que Bruno bidjang n’a pas eu le temps de prendre ses marques au poste de directeur général des média du groupe l'anecdote, il avait été arrêté le même jour que son patron Jean-Pierre Amougou Belinga le 7 février dernier, alors que sa nomination était actée fin janvier. Après quelques semaines en garde-à-vue au SED, il a été libéré comme certains autres des proches d’Amougu Belinga.
A en croire Bonney Phillipe, son nouveau Directeur a repris déjà le service. Il est aussi possible de le revoir à l’antenne dans les jours à venir.
Le tribunal militaire de Yaoundé avait remis en liberté le journaliste Bruno Bidjang. Pour rappel, le directeur général du groupe L’Anecdote d’Amougou Belinga avait été arrêté dans l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo. Par contre, ce 4 mars, Jean-Pierre Amougou Belinga, Léopold Maxime Eko Eko, Justin Danwe et les membres du commando suspecté d’avoir enlevé, torturé puis tué Martinez Zogo ont finalement été inculpés par le tribunal militaire de Yaoundé et incarcérés à la prison principale de Kondengui.