'Sous l'effet de la colère, je la pénètre par le deuxième trou'

Colere Comportement Fille Femme infidèle

Fri, 23 Jan 2026 Source: www.camerounweb.com

L'homme est âgé de 33 ans et la femme de 22 ans. Ils ont eu 3 enfants. Les deux personnes vivent en concubinage depuis 3 ans. Les confessions de la victime.

On s'est connu il y a 4 ans, tout a commencé en octobre, un idiot que je nomme GG, qui se dit être comptable a commencé par écrire à ma femme sur Facebook. Il insistait pour avoir son numéro.

Au début, elle ne répondait pas, mais a fini par cédér. Un soir, elle me remit son portable en me disant qu'elle écrit avec un monsieur qui veut l'aider à entreprendre un petit commerce. En gros, l'idiot lui avait promis 500 000 francs, sous l'effet de la colère, j'ai porté main à ma femme. Je me suis excusé.

Pour moi, c'était passé, mais un lundi soir, je retrouve ma femme tout pâle, elle ne voulait plus que je la touche, n'avait rien avalé comme nourriture ce jour-là. Le lendemain, en étant au boulot, je reçois un appel inconnu qui disait que c'est maintenant que ça commence et que je n'avais encore rien vu.

Le soir, je le dis à ma femme qui fond en larmes, elle m'a avoué que le monsieur lui a dit qu'il fallait qu'il se rencontre pour discuter, sans oublier que quand j'avais porté main à ma femme, elle a écrit au monsieur en ces termes : « Ne m'écris plus, à cause de toi, mon mari vient de me frapper ».

L'idiot lui a dit qu'il devrait la rencontrer sinon il allait enfermer son mari pour avoir frappé une femme. Arrivée là-bas, le pire se passa. Après son récit, elle m'a demandé pardon et voulait rentrer chez ses parents. Je lui ai dit de rester, qu'on allait surmonter ça, je pensais que ça allait être facile et aussi parce qu'elle ne me cachait rien, toujours soumise, faisait toujours tous ces travaux et en plus c'est une très belle femme.

Mais la situation a dégénéré. L'idiot continue toujours de la contacter et sous l'effet de la colère, quand je pense à cette histoire, je mets la main sur ma femme, je la méprise, je l'appelle prostituée. Souvent, elle pleure, parfois me regarde juste. Un jour, en plein rapport, juste pour lui faire mal, je pénètre par son deuxième trou, le jour-là, j'ai cru qu'elle allait mourir.

Je ne sais pas si je dois m'excuser auprès de ma femme ou la laisser partir comme la prostituée qu'elle est. Le pire, c'est que le monsieur continue de m'appeler pour me menacer.

Source: www.camerounweb.com