Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Spirituel : comprendre pourquoi les paroles de l'aura Kameni font tant d'effets

Les attaques de la voyante l'aura Kameni

Wed, 9 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

L'aura Kameni est en train de rendre dingues les Camerounais, en tout cas ceux qui se sentent attaqués par cette dernière et qui font tout pour lui répondre. Si cela ne tenait qu’à l’activiste Jacques Jorel Zang, Kameni n’aurait pas tant de considération, dit-il.

Dans un texte que Zang a publié sur Facebook, il fait savoir tout ce qui suit : « Pour moi c'est hyper simple à comprendre : les personnes qui s'attaquent en bande organisée à cette Kameni ont des choses à se reprocher qui font en sorte que d'une façon ou d'une autre elles se sentent indexées d'où leurs directs et publications matin, midi et soir toujours pour dire tout et rien sur elle.

Jamais depuis des années que je suis sur les réseaux sociaux je n'ai vu une personne autant être attaquée en un laps de temps et le plus amusant c'est de constater que ce sont des personnes qu'elle n'a jamais indexées en premier qui le font.

À quoi ça rime ? Une dame est dans son coin et elle ne cherche des noises à personne. On lui attribue des pages juste pour l'indexer alors qu'elle a maintes fois dit qu'elle n'a qu'une seule page où elle fait ses directs.

Quand elle réagit à vos provocations à la hauteur de vos attaques ça devient les pleurs partout. Ce n'est pas pour prendre sa défense mais par votre manière de faire vous finissez par lui attribuer plus de pouvoir qu'elle en a en réalité.

Pourtant Kameni n'apprend rien à personne (en tout cas pas à moi) mais on dirait que quand elle parle ça vous fait mal et c'est ça qui est surprenant et encore plus surprenant est le fait que les personnes même qu'elle a eu à indexer jusqu'ici dans ses directs ne lui ont jamais répondu mais c'est plutôt d'autres qui le font.

C’est vous qui estimez qu'elle ne dit rien et c'est encore vous qui faites des tonnes de publications et de directs sur elle pour la combattre donc c'est quoi le projet ?

Bref pour moi c'est une dame dont vous avez réussi à façonner le pouvoir en passant votre temps la combattre. Si elle est fake comme vous prétendez mais laissez là s'éteindre donc seule en laissant le temps lui répondre ».

Source: www.camerounweb.com