Le Stade Fotso Victor du chef-lieu du département du Koung-Khi à l'Ouest Cameroun, a servi de cadre à deux activités ce dimanche.
Il s'agit dans un premier temps de la signature de contrat avec quelques nouvelles recrues. C'était en prélude au match amical ayant opposé Stade Football Club de Bandjoun à Unisport du Haut-Nkam. Score de la partie, un but partout. À propos de ces joueurs, ce sont entre autres le gardien de but Moulema Essembe venant de Ange Rapide d'Edéa, les anciens défenseurs d'Unisport du Haut-Nkam Kadi Touko, de Dynamo Fc de Douala Fifen Abdou et de Racing Club de Bafoussam Dimitri Fotso, le transfuge d'International Sporting de Douala, le milieu de terrain Yotchou Landry et l''ancien attaquant de Ngaoundéré Fc Dizambo Joseph. Les documents ont été paraphés sous la diligence du Vice-Président de Stade Football Club de Bandjoun Brillant Kamdem, dit Docteur Bk. À ses côtés et en face des joueurs signataires, le Secrétaire Général Monthé Mauris et la chargée de la communication, Madame Nkuemenyi Christiane Chantal. L'exercice de ce jour s'inscrit à la suite des autres séances avec le Président du club David Kengne le 27 novembre dernier.
L'effectif de Stade Football Club de Bandjoun affiche à ce jour 30 joueurs et six encadreurs. Avec les différents matchs amicaux, l'objectif est de rôder l'équipe, de corriger les failles. Le Coach Kouahawa Joseph estime qu'il est sur la bonne voie avec ses poulains. Il est satisfait du travail abattu par l'ensemble des joueurs. Les efforts de la hiérarchie aidant, l'ambition majeure est de retrouver le championnat Élite Two après une bonne représentation de la région de l'Ouest aux Interpoules en perspective. Les conditions les meilleures dans lesquelles les sociétaires évoluent sont à saluer.