Des clubs de football du Cameroun ont saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour l'annulation de la décision de la Fécafoot nommant un nouveau staff des Lions indomptables.
Cette saisine avait également pour objectif de demander le maintien du staff des Lions nommé par le ministre des Sports jusqu'à la date du 12 juin 2024.
Sur les réseaux sociaux et médias, l'association des clubs de football amateur du Cameroun, se dit étonnée de lire les informations selon lesquelles, le TAS a décidé du maintien du staff nommé par Samuel Eto'o. Des informations contre lesquelles elle s'inscrit en faux.
Dans un communiqué l'association des clubs de football amateur donne la bonne information concernant la procédure devant le TAS.
"Il importe de relever que, contrairement à certaines informations véhiculées ici et là, le TAS n'a validé aucun des deux staffs d'encadrement. La procédure étant toujours en cours, le TAS statuera ultérieurement sur les questions de fond relatives à la nullité ou à l'annulation des décisions prises par la FECAFOOT dans le cadre de cette affaire objet de la procédure TAS 2024/A/10643 FC 2000X Mimboman et al. c. Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT)"n écrit l'association dans son communiqué que voici.
"/> Insertion de photo