L’Etat du Cameroun ne changera aucun membre du staff technique conduit par Marc Brys et invite Le président de la Fécafoot à collaborer.
Une Source proche de la Primature fait savoir qu’il y’avait une réunion de concertation hier entre le Premier ministre chef du Gouvernement et le Président de la République. Cette réunion était loin des caméras et des micros.
Certaines indiscrétions nous font dire que le staff technique nommé par les Hautes instructions du Chef de l’Etat est maintenu.
Par ailleurs le Premier Ministre a demandé au président de la Fécafoot de collaborer avec le nouveau staff technique et de parapher les différents contrats des membres de ce staff technique.
Le président de la Fédération Camerounaise de football a jusqu’à Vendredi pour tout exécuter. Car il lui a été demandé de mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de ce staff technique qui arrive d’Europe cet après-midi.
Notons que le premier Ministre a rappelé au Président de la Fécafoot qu’il s’agit là des raisons d’Etat et de crise et non de violation de texte.