Steve Fah: le Facebookeur fuit la Belgique pour le Cameroun...avec un sac Louis Vuitton

Steve Fah dans un avion

Sat, 26 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Steve Fah a quitté la Belgique

• Il se dirigerait actuellement vers le Cameroun

• Le Facebookeur aurait été agressé il y a quelques jours par des activistes


La rédaction de CamerounWeb a appris que Steve Fah, craignant une nouvelle attaque d'activistes de la diaspora camerounaise très critique envers le régime Biya, a quitté la Belgique ce samedi.

D'après nos sources, Steve Fah est en route pour Douala, où son avion, sauf changements, devrait atterrir ce samedi après-midi.

Le séjour de Steve Fah ne s'est pas déroulé comme il l'avait prévu.

Une réunion qu'il a avait organisée avec des étudiants et des travailleurs Camerounais vivant en Belgique s'est transformée en une scène de violences.

Véritable agression pour les uns et un montage pour les autres, les vidéos de la scène montrent plusieurs personnes rouer de coups Steve Fah et l'ont trainé par terre. Des sources avaient même annoncé que Steve Fah avait été poignardé…

Steve Fah a fait un direct sur sa page Facebook, quelques heures après son agression. Dans son direct, il donne sa version des faits et s'est adressé aux personnes qui l'on agressé.

Dans la vidéo du direct du Facebookeur que la rédaction de CamerounWeb vous propose, l'on peut voir un Steve Fah plein d'énergie, en forme (pas blessé comme beaucoup de personnes le disent sur les réseaux sociaux).

Sa communication est calme et posée; de quoi donner raison à ceux qui affirment que le Facebookeur joue à la comédie. Car en effet, plusieurs Camerounais de la diaspora ont affirmé que l'agression de Steve Fah était une mise en scène.

La comédienne et influenceuse Aline Zomo a d'ailleurs fait des révélations à ce sujet.

Dans une sortie, elle affirme: "Steve Fah ment. C'est un menteur. Il n'a pas été tabassé. Non seulement il a mis du ketchup pour faire croire à du sang, il a distribué 100 euros à tous ceux qui sont dans la salle. Il veut aller escroquer de l'argent aux autorités de Yaoundé avec cette affaire", affirme Me Zomo entre autres.

Même si le séjour de Fah en Belgique a été mouvementé, il a également eu des moments heureux. Le fondateur de TARA+ s'est offert des shopping de luxe. Il aurait même acheté des objets dans une boutique de Louis Vuitton. Il n'a pas d'ailleurs oublié d'exposer ses objets dans l'avion(photo d'illustration).

Source: www.camerounweb.com