L’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Pas sur un terrain de football cette fois-ci mais dans un domaine bien particulier.
Des images tendancieuses de l’actuel collaborateur du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils sont devenues virales sur la toile, suscitant beaucoup de commentaires et des réactions diverses.
C’est du lanceur d’alerte Nzui Manto que nous tenons les images sur lesquelles on peut voir Bernard Tchoutang le torse nu, en train de remettre délicatement sa culotte après avoir terminé ce qu’il avait fait.
« Soya news. Le superviseur des séances de sport à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Bernard Tchoutang en mode strip-tease sur Facebook », écrit la source que nous venons de citer.
Dans la suite de sa publication, l’homme écrit que « même si avec le temps la masse musculaire de l'ancien Lion indomptable s'est amaigrie, il était important de prouver à quelques mamans célibataires actives dans les réseaux sociaux que le lion chétif a gardé intacte l'épaisseur de son troisième pied, dangereux dans la surface de réparation velue et agile devant le trou. Confiance Bernado ».
"/>
Justement, s’agissant des femmes, Bernard Tchoutang sait des choses, assez pour donner des conseils aux jeunes joueurs il y a plusieurs mois.
Dans l’émission "Autant le dire" sur Naja Tv présentée par Jean Bruno Tagne, le sportif a dit : « De ceux qui sont entrés à l’équipe nationale du Cameroun 1993-1994 jusqu’en 2004-2006, sur dix (10) cas, sept (07) ou huit (08) ont divorcé. On ne connaissait même pas ce qu’est le mariage ».
« En tant que conseiller sportif, je dis souvent à des jeunes frères, ne vous précipitez pas à prendre une femme. Nous sommes une génération, on nous a dit, avant d’aller en Europe, il faut vous marier », révèle l’ancien Lion.
Par conséquent, « on s’est marié avec la copine du quartier parce qu’il fallait qu’on se marie. On s’est donc marié avec une femme qu’on ne connait pas très bien. Je ne vais pas dire que tout le monde a divorcé. Sur dix (10) cas, sept (07) ont divorcé quand même ».