Stripteaseuse : il découvre la face cachée de sa fiancée après huit ans de relation

Sa petite amie est une stripteaseuse

Fri, 10 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

On ne connait jamais assez une personne, peu importe comment cette dernière est proche de nous ou encore le degré de complicité qui existe entre nous. Et la plupart du temps, on ne s’en rend compte que devant le fait accompli, lorsque celle-ci surprend totalement avec un comportement incroyable ou quand on apprend qu’elle a une vie complètement différente de celle qu’elle laissait transparaitre chaque jour.

C’est le cas d’un Camerounais qui a passé beaucoup de temps avec celle qu’il aimait de tout son cœur et de toute son âme et pour qui il était prêt à tout faire pour la prendre en mariage et fonder une famille avec elle, avoir des enfants, vivre heureux sous un même toit.

Mais à son grand désarroi, il a fait une découverte horrible qui l’a absolument refroidi. La fille n’était pas du tout celle qu’il croyait. Autrement dit, elle menait une double vie sous son nez et le jeune homme n’a jamais soupçonné quoi que ce soit avant le moment décisif.

En réalité, l’homme voulait épouser la fille après huit (08) années de relation. Hélas, il se rend compte qu'elle a d’autres préoccupations qui ne cadrent pas du tout avec le rêve de fonder une famille normale qu’il a depuis qu’il est devenu majeur.

La Camerounaise est une stripteaseuse depuis déjà un (01) an. Chaque fois que le besoin se présente dans les boîtes de nuit ou les établissements de prostitution, elle se donne en spectacle au cours duquel elle se déshabille de manière suggestive et excite les hommes venus pour la regarder et payer pour la bière et la scène.

Le prétendant a été au courant de la pratique après plusieurs investigations. En fait, il avait entendu des rumeurs sur les agissements de la fille quand il n'est pas souvent là. La principale concernée dit qu'elle l'aime toujours et le prouve à travers ses actes.

Mais à cause de sa face cachée qu’elle n’a jamais révélée, l’homme qui aimerait l’épouser plus que toute autre chose au monde, hésite fortement. Le 14 janvier passé, il avait même fait sa demande. Aujourd’hui, sa seule inquiétude est de savoir si la fille pourrait changer une fois au foyer. Ce qui veut dire qu’il n’est pas prêt à la laisser tomber même avec ce qu’il sait.

Source: www.camerounweb.com