Succession : Cabral Libii rencontre en secret le RDPC et se fait filmer, le commissaire Junior Zogo lâche la vidéo

Video Archive
Thu, 27 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une révélation qui fait l’effet d’une gigantesque bombe lancée en plein cœur de la ville de Yaoundé. Le député à l’Assemblée nationale et président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) Cabral Libii dans les petits papiers du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Paul Biya. Ça pour une surprise. Et même le mot est encore faible.

L’ancien commissaire de police Junior Christophe Zogo a balancé sur Cabral Libii et Me Christian Bomo Ntimbane et le régime de Yaoundé.

L’activiste pour la démocratie, l’émergence d'un Etat de droit et les droits de l'homme au Cameroun, Junior Christophe Zogo a affirmé avoir des preuves.

Des photos, vidéos et documents qui prouvent que l’avocat au barreau de Paris et acteur de la Société civile des réconciliateurs, Me Ntimbane Bomo a joué le rôle d’intermédiaire pour une rencontre entre le patron du PCRN Cabral Libii et le RDPC.

Junior Christophe Zogo ne tâtonne pas dans son intervention. Il sait ce qu’il dit et a plutôt l'air convaincant. L’homme invite même son compatriote avocat camerounais à porter plainte contre lui s’il le veut.



Et qu’à son tour, il serait prêt à faire sortir les preuves dont il dispose et montre très clairement que Cabral Libii et le Secrétaire général du RDPC ont eu une rencontre secrète.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: