• Le conducteur de taxi moto a été pris en flagrant délit
• Il est accusé de pratiquer un rituel diabolique
• Il a attendu la nuit avant de passer à l'acte
Les faits rapportés par une des sources de CamerounWeb, peuvent être classés dans la catégorie des très nombreux faits à la fois divers et choquants qu'enregistrent le Cameroun chaque jour.
Alors que tout le monde s'apprêtait à rentrer chez lui hier soir à Douala, le jeune conducteur de taxi moto (en image) a décidé de guetter tout le monde et d'accomplir ses besognes.
Dans le noir et pensant être à l'abris de tous les regards, il se rend sur le lieu où dort la folle du quartier, la déshabille et commence à coucher avec elle.
"À Foumban, le diable ne s'habille pas en Prada mais en chasuble orange à la recherche du ouarico lisse, imberbe ou crépu peu importe son odeur et sa couleur. Puisque la nuit tous les chats sont gris, un bensikineur à la recherche de chats morts a été surpris le pilon dans le mortier entrain de piler le piment d'une folle dans une maison abandonnée en proie aux ténèbres. Si pour manger le miel il faut affronter les abeilles, ce n'est qu'une formalité pour l'homme des 2 guidons qui a dû affronter les entrailles touffues et malodorantes du jessica perdu dans des lianes d'araignée. Un état des lieux à priori propice aux accélérations et tchoukages du bensikineur qui en 1ère position accéléra survolant dos-d'âne et nids-de-poule jonchant la voie clitoridienne… Mais les décibels des cris alerteront ses collègues bensikineurs à quelques pas de là qui interviendront séance tenante. Stupéfaits ces derniers déçus de l'opprobre jetée sur leur métier obligeront leur collègue à donner le 2e coup devant eux sous leurs yeux...", raconte le lanceur d'alertes N'zui Manto.