2
Menu
Infos

Survie Cameroon : André Luther Meka 'remercie tous les militants du MRC'

Tue, 23 Feb 2021 Source: Actu Cameroun

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka demande aux militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun de reprendre en main leur destin.

Si certains partisans du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) ont souvent appelé au départ au pouvoir du Chef de l’Etat Paul Biya, André Luther Meka militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a décidé de faire pareil en ce qui concerne leur leader Maurice Kamto. Dans une tribune qui date du 22 février 2021, il revendique le titre de bâtisseur des oeuvres de vérité. Il affirme que les dénonciations qu’il a très souvent faites par rapport à Maurice Kamto et ses alliés à l’instar de Christian Penda Ekoka portent aujourd’hui leurs fruits. Il note que ses dénonciations ont réussi à ouvrir les yeux aux militants du MRC, à qui il prêche aujourd’hui le réveil pour chasser leur leader.

Retrouvez ci-dessous la tribune d’André Luther Meka

Ne faites de moi ni Mahdi, ni prophète, faites de moi bâtisseur des oeuvres de vérité. Je remercie tous les militants du MRC qui se sont appropriés mes dénonciations et alertes. Je prends une petite pause, Mota Penda est sorti du bois pour dire en fait qu’il était une marionnette dans l’affaire. Le cabinet Ernst & Young refuse le Kilav, M. Ambang vice président claque la porte, les militants découvrent les textes écrits en cachette par Al Capone Kamto pour un mandat éternel. Les suspensions des jeunes pleuvent. Le marchandage des postes dans le parti en Europe.

J’attends un autre prix. Le prix du meilleur chasseur des imposteurs du mrc ou le prix du meilleur visionnaire des malhonnêtes. Chers adeptes du mrc, votre problème c’est Kamto. Chassez le!!!! Chassez le!!!! Réveillez vous! Reprenez votre destin en main. Prenez la balle au bond Abimté!

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.