Sylvain Dzefack est-il vraiment devenu fou?

Sylvain Dzefack aperçu presque nu dans les rues, roulant dans la boue

Fri, 14 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Le jeune Sylvain Dzefack, connu comme le vendeur de pain-œuf-sardine a été aperçu dans une rue à moitié nu et pataugeant dans la boue.

La photo et les vidéos circulent depuis quelques jours, suscitant des commentaires divers sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, le jeune étudiant inaugurait son restaurant dans la ville de Dschang, grâce à un contrat d'exploitation d'image qu'il a signé chez l'opérateur de téléphonie mobile, MTN.

Il a été aperçu ce jour à moitié nu, se baignant dans de la boue à Dschang, se baladant dans le rues dans la même tenue. Une scène qui laisse croire à un début de folie, dans une société fortement dominée par les cercles vicieux.

Certains influenceurs ont souvent utilisé des scènes d'opprobre pour se faire ou se refaire une notoriété, en créant le Buzz. Le jeune Sylvain était en perte de visibilité depuis quelques temps. Ceci ne serait dont qu'un Buzz, ou par ailleurs, une conséquence malheureuse d'un "non respect de certaines conditions".

Ce n'est pas le fait qu'un homme vend du pain, œuf et sardine qui a fait de Sylvain une star. Ce n'est pas non plus parce que son pain a goût particulier. Si ce jeune étudiant attire l'attention, c'est surtout comment il s'habille pour aller vendre sa marchandise. En effet, pour aller chercher son argent, le jeune étudiant-commerçant se met en veste, met ses plus belles chaussures, comme s'il était employé d'une banque ou une société huppée de la ville.

"J'ai toujours voulu être un personnage différent, comme une marque de voiture à modèle unique. Loin de moi l'idée de me justifier, mais arrêtez de vous interroger sur l'origine de mes costumes, tout ce que je porte vient de mes propres créations et personne ne peut se lever et le nier. Je suis orphelin de père, et depuis l'âge de 12 ans je vends des œufs, tout ce qui se passe, c'est sûrement une chance que Dieu m'offre de révéler aux yeux du monde tous les talents que j'incarne. Je gagne aussi de l'argent en interprétant dans les boîtes de nuit, une façon pour moi de ne pas sombrer dans la facilité", écrit le vendeur dans une publication.

Source: www.camerounweb.com