Témoignage : à 16 ans , elle se prostituait pour son copain âgé de 32 ans

Image illustrative

Thu, 25 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est l'histoire de Carine, une jeune Camerounaise âgée aujourd'hui de 19 ans. D'après le témoignage qu'elle a fait à nos confrères de Abk radio dans le cadre de l'émission "L'avis des Gens", lorsqu'elle avait l'âge de 16 ans, elle sortait avec un homme âgé de 32 ans aux nom de Janvion. Ce dernier est orphelin de père et sa mère faisait des petits commerces pour nourrir la famille. En clair, Janvion vivait dans la promiscuité. Carine l'aimait follement et était prête à tout pour qu'il ne manque de rien. C'est ainsi qu'elle se prostituait pour subvenir à des besoins. Elle a même vendu don corps chez des hommes âgés pour financer les études de son amoureux. Mais une fois que Janvion a trouvé du boulot et pouvait s'assumer financièrement, il a abandonné Carine sous prétexte qu'ils ne sont pas compatibles. La jeune Carine a connu toute sorte de dépression. Elle a perdu le goût vie de la vie. Elle confie qu'elle ne pourra plus jamais aimé mais fera des victimes sur son passage.

La rédaction de camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité de son témoignage.

<
J'ai rencontré Janvion 32 ans il y a 3ans. Il n'avait presque rien. Même manger était pour lui un casse tête, tellement il était fauché.

J'étais gravement amoureuse donc je lui donnais de l'argent pour manger. Si jeune j'avais déjà des problèmes d'adultes.

Je portais sur mes épaules ses misères et les miennes.

Malgré que j'étais juste une élève il ne m'a jamais demandé où je trouvais autant d'argent pour ses dépenses quotidiennes.

Quand il avait besoin d'argent il me disait : " madame j'ai besoin d'argent ou j'ai besoin de telle chose" et moi je prenais de l'argent des hommes âgés avec qui j'entretenais des relations intimes pour lui remettre afin qu'il s' achete tout ce dont il avait besoin.

Lorsque le moindre problème survenait entre nous il me traitait de prostituée d'infidèle.

Le comble est qu'il allait jusqu'à me frapper et après il demandait pardon. Mais quand mon grand frère a su et l'a menacé il a arrêté de le faire.

J'ai fait des avortements obligatoires parce qu'il me forçait à le faire et quand il a fini sa formation l'Etat l'a affecté dans une université. Sachant que son père ne vit plus il est avec sa maman qui fait du petit commerce, j'ai vendu mon téléphone de grande marque pour lui et ce n'était pas le premier téléphone de marque que je vendais pour lui remettre l'argent afin qu'il complète avec les économies de sa maman pour payer sa scolarité.

Quand il avait un projet il me demandait de l'argent pour investir je prenais l'argent chez mes pointeurs comme d'habitude pour lui remettre .

Aujourd'hui Janvion arrive à s'en sortir, lorsqu'il gagne de l'argent il achète des habits pour ses amis et lui et leurs offrent de la boisson dans les soirées.La situation a commencé à m'énerver j'ai essayé de m'éloigner de lui pour voir s'il va essayer de me remettre en confiance, rien.

Quelques jours après Il m'a envoyé un message pour me dire qu'on est pas compatible qu'il a pris le temps de m'étudier et on ne peut pas évoluer ensemble et qu'il a désormais une nouvelle vie qu'il doit vivre tout en profitant de celle ci.

Ce message sonnait tellement mal dans mes oreilles que j'ai éclaté de rire, tellement j'étais dépassée par la vie.

Depuis j'ai perdu le goût de la vie, mes journées se résument à penser a nos moments passés ensembles et notre futur. J'ai été tellement naïve, l'amour est violent. Je souffre intérieurement alors que lui il continue sa vie il ne regrette rien, il est heureux. Je le dis car je vois ses statuts en sourdine.

Je ne vais plus jamais aimer j'en suis sûre mais des victimes sur mon passage il y'en aura...trust me.>>

Source: www.camerounweb.com