En français et en anglais, le président-candidat remercie ses compatriotes depuis hier pour leur mobilisation autour de sa candidature et les appelle à poursuivre le mouvement dimanche.
C’est une autre surprise du « chef» à ses compatriotes dans le cadre de cette campagne électorale pour l’élection présidentielle qui tire inexorablement vers la fin. Hier en début d’après-midi, le président-candidat, Paul Biya a encore surpris les Camerounais.
LIRE AUSSI: Campagne électorale: Kamto révèle pourquoi il évite les zones anglophones
C’est par un message dans les deux langues officielles du Cameroun qu’il a tenu à leur dire merci pour la mobilisation qu’ils ont faite autour de sa candidature, durant les deux semaines de campagne électorale : « Merci pour votre forte mobilisation autour de ma candidature », écrit en substance le président-candidat dans le « Short Message Service » (SMS) qu’il a fait parvenir à ses compatriotes.
Etant encore dans les délais légaux de la campagne électorale qui prend fin demain à minuit, il poursuit par un appel simple : « Votez Paul Biya pour un Cameroun en paix ». Le candidat du RDPC avait déjà donné le ton le 13 juillet dernier via Twitter lorsqu’il avait annoncé à ses compatriotes qu’il répondait favorablement à leurs multiples appels pour se porter candidat à l’élection prévue dimanche prochain.