Plusieurs filles l’aiment beaucoup sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir les commentaires sous les publications portant sur l’homme au corps généreux. Bon, il faut dire qu’il l’a travaillé un peu.
C’est un mécanicien de nationalité camerounaise. Il s’appelle Tchitsou Yannick Thierry et est bodybuilder à ses heures perdues.
« Tchitsou Yannick Thierry alias Mighty Majester (majesté de la sap et le mécanicien braqué) du Cameroun, originaire de la région du Nord-Ouest. Il est mécanicien de camion de profession et carrossier de passion », lit-on sur Meta.
À propos de son travail, il avait dit un jour : « J'aime mon travail et j'aime aussi faire du sport, faute de temps et d'équipement, je m'entraîne à la maison et au garage. Je m'entraîne depuis plus de 6 ans et je n'ai pas l'intention d'y retourner ».
« Je crois que mon travail acharné et mon travail porteront leurs fruits un jour, je suis fier du processus et des réalisations que j'ai faites pour moi-même et je crois que de meilleurs jours à venir », a-t-il confié.