Vision 4 Télévision traverse des zones de turbulence depuis plusieurs semaines avec l’arrestation de la grande partie de l’équipe dirigeante. Puis l’on a procédé à la libération de certains dont Bruno Bidjang mais la sérénité est loin de revenir au sein de la maison du Groupe l’Anecdote surtout que Jean-Pierre Amougou Belinga est maintenu en détention. Mais à Vision 4, il y a un journaliste qui fait régulièrement parlé de lui. Raoul Christophe BIA qui n’est plus à présenter.
Raoul Christophe BIA était un peu discret ces derniers temps au point où les téléspectateurs se demandent où est passé le grand reporter. Depuis son reportage sur les mésaventures de son patron, Raoul Christophe BIA n’a plus donné de signe de vie. Mais ce dernier vient de réagir en donnant des nouvelles de son état de santé qui se serait dégradé ces derniers jours.
« Après plusieurs jours de maladie, nous suivons de nouveau l’actualité du Cameroun, de l’Afrique et du monde. Nous la commenterons toujours dans un style satirique et caricatural. Paix - Travail- Patrie. Ne perdez jamais de vue que nous avons tous un combat commun. La justice impartiale et juste », a annoncé le journaliste sur sa page Facebook.