Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Tensions et mépris des autres: Zambo Anguissa s'illustre encore, les Camerounais inquiets

Video Archive
Fri, 18 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est quoi au juste le problème avec Zambo Anguissa? Le joueur arrivé il y a, à peu près 48 heures dans la tanière des Lions au Qatar s'illustre de plus en plus avec une indifférence malsaine par rapport à ses coéquipiers.

Depuis qu'il est a rejoint ses coéquipiers au Qatar, Zombo Anguissa participe aux séances d'entrainement, et aux séances de préparation technique organisées par le staff.

Mais, le moins qu'on puisse dire est que le joueur dont le nom a été cité récemment dans des polémiques et une affaire de bagarre (qui reste toujours à prouver) se la joue avec ses airs de super star et en solo. La mine serrée et toujours dans son coin, Zambo Anguissa n'adresse presque pas la parole à ses coéquipiers.

Hier jeudi 17 novembre, le joueur a manifesté une attitude méprisante envers ses coéquipiers et le staff qui lui ont organisé une petite fête d'anniversaire. Toujours la mine serrée, le joueur a été même obligé de faire un discours. Mais quel discours pour un homme qui souffle une bougie de plus!

Cette attitude du joueur inquiète les Camerounais qui se demandent ce qui peut bien se passer dans la tanière pour que Zambo Anguissa affiche un tel comportement?

Depuis son arrivée à Abou Dabi, Zambo Anguissa se montre distant. Sa froideur face à Samuel Eto’o qui était venu l’accueillir avait été largement commentée sur les réseaux. Une nouvelle vidéo du joueur fait à nouveau polémique. Cette fois-ci, Zambo Anguissa ne semble pas être intéressé par l’ambiance au sein de la sélection. Dans la vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, le milieu récupérateur de Società Sportiva Calcio Napoli ne semble pas être de bonne humeur. Les tentatives de ses camarades de le bousculer un peu paraissent vaines.

Avant de rejoindre la sélection, des rumeurs circulaient déjà sur une brouille entre Zambo Anguissa et Michael Ngadeu.

Source: www.camerounweb.com