Le Club d'Elites de ce dimanche a été particulièrement interessant car consacré aux affaires de la Fécafoot. Dans une affaire qui secoue la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le Pr Nkou Mvondo, membre du Comité exécutif, est accusé d'avoir perçu deux paiements pour une même séance d'astreinte.
Cette révélation a été faite en direct par Parfait Siki, ancien secrétaire général de la Fécafoot, mettant en lumière des pratiques douteuses au sein de l'organisation.
Parfait Siki avait fait de la Prison pour dit-on avoir fait rétention de documents confidentielles de la fédération camerounaise de football. Or sur le plateau de Club d'Elites de ce dimanche, le dit document a été dévoilé via leurs téléphones par Pierre Batamack, président d'Avion Fc du Nkam proche de la Fécafoot et le Prof. Ekou Mvondo a attesté avoir le document.
Ce qui a conduit Parfait Siki a demandé au juge de son afaire qui est toujours pendante au tribunal de suivre ladite émission pour en tirer les conclusions qu'il faut pour son affaire.
Suite aux propos de Pierre Batamack et NKOU MVONDO sur le plateau de Vision 4, les avocats de Parfait Siki entendent les citer à comparaître dans le procès qui oppose leur client à la FECAFOOT, apprend-on de Boris Bertolt ce matin
Ces affaires mettent en évidence les tensions persistantes au sein du football camerounais et les différends entre les différentes parties prenantes. Elle soulève également des questions sur la gouvernance du football au Cameroun et la nécessité de trouver des solutions équitables et transparentes pour résoudre ces différends.