Terrible : Toko Ekambi victime d'une tragédie à Lyon, le Cameroun retient son souffle

Karl Toko Ekambi victime de cambriolage

Fri, 16 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une sale journée pour le Lion indomptable Karl Toko Ekambi à qui toutes les prières des Camerounais et Camerounaises vont depuis quelques heures.

Il n’y a pas longtemps, le joueur de l’Olympique Lyonnais a perdu son oncle, grande légende de la musique au Cameroun.

Le chanteur Brillant Ekambi est décédé lundi le 12 décembre 2022 à l’hôpital Laquintinie de Douala, à la suite d’une maladie qui l’a longtemps perturbé.

Pourtant, il avait la ferme conviction que Dieu lui accorderait encore plus d’années à vivre : « Depuis quelques jours, des esprits malintentionnés annoncent ma mort. Je demande à ceux qui se livrent à ce jeu morbide d’arrêter immédiatement. Je tiens à rassurer mes fans ; je suis bel et bien vivant ».

Brillant Ekambi a ajouté que « je ne quitterai ce monde que lorsque notre créateur aura décidé et c’est encore pour très longtemps. Merci à tous pour vos prières et pour votre soutien ».

« Merci grand frère. Va et repose en paix. Passe-leur le message là-bas que nous continuons le travail, celui que vous avez commencé jadis. Ce n’est qu’un au revoir. Adieu ! ». Ce sont les paroles du chanteur Petit Pays qui lui a rendu hommage, y compris d’autres acteurs du showbiz national.

Dans la matinée du vendredi le 16 décembre 2022, une information est parvenue à la rédaction de CamerounWeb, provenant de la plateforme Buzz TV 237.

Elle apprend à l’opinion nationale et internationale que « Karl Toko Ekambi a été victime d'un cambriolage dans la soirée de mercredi ».

La page précise que « son domicile situé dans l'Ouest Lyonnais a été visité en l'absence du joueur et de sa famille ».

Pour ce qui est des dommages causés par cet incident malheureux, Buzz TV 237 dit que « plusieurs objets de valeur lui ont été violés et le préjudice estimé est important ».

Le peuple prie fort pour qu’aucune mauvaise nouvelle ne soit plus tard annoncée en ce qui concerne l’intégrité physique du joueur.

Karl Toko Ekambi n’a pas encore fini de pleurer son oncle Brillant Ekambi qu’un autre malheur lui ouvre les bras. Les internautes et toutes les populations compatissent à la douleur du Lion présent à la Coupe du monde de football au Qatar.

Source: www.camerounweb.com