Nous le disions précédemment dans un texte sur Camerounweb, l'hypothèse de Yannick Noah à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) commence à se préciser.
André Luther Méka y croit dur comme fer. D'après un post Facebook du communiquant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et enseignant universitaire, « Yannick Noah a réussi partout. Il réussira à la Fecafoot ».
Analysant la venue de Kylian Mbappé et les contours ayant créé la polémique avec Samuel Eto'o, André Luther Méka en a profité pour fustigé le président de la fédération camerounaise de football.
« Yannick Noah a réussi partout. Dans le tennis, dans la chanson, dans les affaires. Il a un rayonnement planétaire et peut beaucoup aider la Fecafoot. Il réussira à la Fecafoot. La réussite de la visite de Kylian Mbappe est un exemple. Yannick Noah et la Fecafoot, C’est acté », a écrit André Luther Méka sur son compte Facebook.
Samuel Eto'o sera t-il limogé ou démissionnera t-il ? Encore est-il qu'il le veuille car il n'est qu'à 19 mois de mandat sur l'ensemble des 04 ans pour lequel il a été élu.