L'opposition a du mal à trouver la personne en qui placer tout espoir. En l'état, tout indique qu'on se dirige vers une participation de plusieurs têtes. Une chose qui frustre le peuple et présage un avenir non rassurant.
Vous avez dû constater que je n'ai pas vraiment communiqué sur cette affaire de candidat consensuel. Je crois qu'avec les récentes sorties de Nitcheu, de Bello Bouba et d'Issa Tchiroma, vous comprenez donc maintenant mon silence. Depuis le début, je ne fais que dire que l'opposition, ce n'est pas du sérieux et tous les jours, un événement ou un comportement me fait davantage le confirmer.
Voilà donc une opposition qui se combat entre elle. Les leaders étaient tous d'accord pour soutenir le régime à éliminer le seul vrai concurrent à savoir Maurice Kamto. Maintenant que c'est fait et que tout part dans le sens de soutenir un candidat du nord, les principaux concernés ne sont pas capables de s'entendre.
Entre-temps, les autres qui ne sont pas originaires du nord continuent chacun à fonctionner individuellement. Au Cameroun, il n'existe pas d'opposition sérieuse et plus tôt vous allez en prendre conscience et mieux vous comprendrez pourquoi seule la volonté populaire peut avoir raison de ce régime.
Maintenant, comme beaucoup de vous aiment rêver en politique, le 12 octobre 2025, vous allez comprendre. Si vous n'êtes pas capables de vous sacrifier pour l'intérêt national, vous n'êtes pas dignes de diriger ce pays.
La sortie de Zang est stricte, directe et sans filtre. Il n'a pas confiance aux candidats en lice et il se défend. Pour lui, seul Maurice Kamto pouvait faire l'affaire.